DERNIERE MINUTES – Pollution à l’ozone : La circulation alternée est mise en place dès demain dans l’agglomération parisienne

“Seuls les véhicules munis d’une vignette Crit’Air de classe 0, 1 et 2 seront autorisés à circuler”.

Seules les voitures munies d’une vignette “Crit’Air” de 0 à 2 seront autorisées à circuler jeudi, dans l’agglomération parisienne, en raison de la mise en place de la “circulation différenciée” pour cause de pollution à l’ozone, a indiqué la préfecture de police.

Cette mesure, décidée en raison des fortes chaleurs attendues sur l’Île-de-France jeudi (35 degrés), exclut donc les voitures dotées d’une vignette Crit’Air 3 qui en temps normal sont autorisées à circuler dans la capitale et les départements de la petite couronne.

Cette mesure, décidée en raison des fortes chaleurs attendues sur l’Île-de-France jeudi (35 degrés), exclut donc les voitures dotées d’une vignette Crit’Air 3 qui en temps normal sont autorisées à circuler dans la capitale et les départements de la petite couronne. “Seuls les véhicules munis d’une vignette Crit’Air de classe 0, 1 et 2 seront autorisés à circuler” à l’intérieur d’un périmètre délimité par l’autoroute A86, a annoncé la préfecture de police mercredi dans un communiqué.

“La préfecture de police mettra en place des contrôles destinés à s’assurer du respect de ces mesures”, a-t-elle annoncé.

0 Partages