Municipal J-1: Quelles sont les règles sanitaires à suivre pour allez voter?

Port du masque obligatoire, désinfections des mains à l’entrée et à la sortie, files d’attentes… Les règles sanitaires des bureaux de votes seront plus stricts qu’au Premier tours des municipales qui se sont tenus le 15 mars dernier.

Le seconds tours des Municipale se tiendra demain, dans des circonstances inédites. Alors que la circulation du coronavirus continue de circuler, le déroulement des Municipales, ont était perturber. Dans les bureaux de vote, ils se préparent à accueillir les électeurs tout en faisant respecter la distanciation physique et les gestes barrières. La limitation du nombre d’électeurs pouvant accéder simultanément au bureau de vote avec la priorité donnée aux personnes vulnérables.

Les agents des bureaux de votes ne toucheront pas vos pièces d’identité ou encore votre carte d’électeur… Attention de ne pas oublier sont stylos ! Quand au dépouillement, vous pourrez y assister, à condition de porter un masque et de respecter les gestes barrières, dans la limite des capacités d’accueil du lieu.

0 Partages